NOS SERVICES
Agent de sécurité
Il consiste à poster un ou des agents formés en sécurité sur un site donné. Ces derniers sont rompus dans l’art du maniement des armes (armes à feu, couteaux, PR24 ou matraque) et maitrisent les techniques de combat.
Il existe au niveau de FIRST SECURITY plusieurs catégories d’agent de sécurité ou vigile (Le vigile non armé appelé vigile simple, Le vigile armé, La brigade cynophyle (ou un maître-chien avec un chien de garde), La garde rapprochée, Le super vigile ). En savoir plus
Ce service est chargé de l’installation et de la conception des systèmes de vidéosurveillance, d’alarme anti intrusion, de Géolocalisation.
Ce service est chargé de l’installation et de la conception des systèmes de vidéosurveillance, d’alarme anti intrusion, de Géolocalisation.
VIDEOSURVEILLANCE
Cette prestation consiste à l’installation de caméra qui permet de visualiser en temps réel tout ce qui se passe au sein ou à l’extérieur de vos bureaux, domiciles, entreprises avec la possibilité de paramétrer sur un smartphone.
Géo-localisation
La géolocalisation est une technologie par application WEB permettant la traçabilité du parcours de tout véhicule à deux ou quatre roues selon une sélection de date et d’heure. Ceci passe par l’installation d’un boîtier GPS/GPRS.
NOTRE ENTREPRISE
FIRST SECURITY est constituée par des professionnels de la sécurité de par ses employés et de son gérant M. SERGES KOBOU qui lui possède une DIZAINE d’année d’expérience ainsi que les diplômes qui ont validé cette expérience de simple agent à chef de service.
Une question revient souvent "Pourquoi une entreprise de plus dans la sécurité ?" C’est parce que la sécurité est un métier en pleine expansion et le plus important c’est que la méthode utilisée par certaines sociétés nuisent à la profession, nous FIRST SECURITY nous prônons pour un service de qualité en respectant une charte sur un cahier de charge signé avec nos clients et nos employés pour rester dans la durée. Voilà pourquoi notre
slogan "Ne laissez plus votre sécurité dans la main du profane"